Hot Pants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Pants

Un groupe pop rock / punk rock
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Présentation ] Mylie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

[ Présentation ] Mylie Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Mylie   [ Présentation ] Mylie Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:29

Hey =D bienvenue à tous sur le forum de Hot Pants. Je me surnomme Mylie , & j'ai 17 ans . J'habite près de Lyon , j'aime beaucoup la musique en particulier le rock dont Hot Pants . Un super groupe que j'ai découvert il y a un petit moment . Comme je suis votre Admin n'hésitez pas à venir me demander si vous avez des soucis avec le forum . Je suis là pour . Je suis du genre gentille , rigolote ( la clown de ma bande au lycée ) . J'aime lire & internet . Je suis célibataire on s'en fout mais je le dit quand même . Si vous avez des questions à me posez n'hésitez pas je réponderais avec plaisir . Je suis pas lunatique je préviens lol . Je suis assez curieuse mais seulement pour les bonnes choses . J'aime faire des concerts avec mes amis . J'aime pas vraiment le lycée mais heuresement qu'il y a quelques personnes bien . Je raconte des blagues pourries que meme si elles sont pas superbes ca fait quand meme rire . J'aime les couleurs Noir & rouge . J'aime aussi les forums , j'en possède assez de d'autres groupes .....Je sais plus quoi dire !! Bisouuus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotpants.kanak.fr
 
[ Présentation ] Mylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Pinky-mango
» [ Modèle ] Pour poster une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Pants :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: